Skip to Content
InfoVista Blog InfoVista LinkedIn InfoVista Twitter InfoVista Facebook

InfoVista annonce la mise à disposition du rapport financier semestriel au 31 décembre 2010

InfoVista annonce la mise à disposition du rapport financier semestriel au 31 décembre 2010

Share this

Paris, France – le 3 Février 2011 – InfoVista (Euronext : IFV ; ISIN : FR0004031649), éditeur de logiciels et leader mondial des solutions de « Service Performance Assurance », a annoncé ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers sont rapport financier semestriel au 31 décembre 2010. Le document est disponible dans la section Relations Investisseurs du site internet de la société www.infovista.com.

InfoVista a en outre publié le bilan semestriel de son contrat de liquidité et le nombre d’actions et de droits de vote composant son capital social au 31 décembre 2010.

Au titre du contrat de liquidité annoncé le 3 octobre 2008, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date 31 décembre 2010 :

 

Au 31 décembre
2010

Au 30 juin
2010

Nombre d’actions détenues
en propre affectées au compte de liquidité
Trésorerie affectée au compte de liquidité


1 197
103 616,09 €


5 054
85 877,81 €

Nombre total d’actions détenues en propre

1 181 143

1 462 957

Le tableau suivant contient les informations relatives au nombre total d’actions et de droits de vote prévues par l’article L. 233-8 II du Code de commerce et l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers: 

Date d’arrêté des informations 

Nombre d’actions
composant le capital

Nombre de droits de vote

 

31 janvier 2011

 

 

17 711 804

Nombre brut de droits de vote :
17 711 804

Nombre net * de droits de vote :
16 530 661

* Nombre net de droits de vote = nombre des droits de vote attachés aux actions – nombres d’actions détenues en propres par la Société - nombre d’actions dont le droit de vote est suspendu

Contact: 
David Forlizzi
Directeur financier
+1 703-707-1768
+33 1 64 86 79 52
dforlizzi@infovista.com
 
   

A propos d’InfoVista

InfoVista permet aux opérateurs mobiles ou haut débit, aux fournisseurs de services gérés, et aux directions informatiques des grandes entreprises de garantir la disponibilité et la qualité de leurs services au moindre coût, réussissant ainsi la transition de l’état de fournisseurs d’infrastructures à celui de fournisseurs de services. Nos clients s’appuient sur les solutions éprouvées d’InfoVista pour lancer avec succès de nouveaux services hautement performants, se prémunir contre les éventuels problèmes de services avant qu’ils n’impactent les utilisateurs finaux, fidéliser leurs clientèles et gérer au mieux leurs investissements. Bell Canada, Bharti, BNP Paribas, Cable & Wireless, CitiGroup, Deutsche Telekom, KPN International, Microsoft, SFR, SingTel, T-Mobile, Telefonica, Telstra et Wells Fargo comptent parmi nos clients. L’action InfoVista est cotée sur Euronext Paris (FR0004031649). De plus amples informations sont disponibles sur www.infovista.com.

Mentions légales

À l’exception des données historiques contenues aux présentes, les sujets abordés dans ce communiqué de presse constituent des « déclarations prévisionnelles ». Ces dernières impliquent des risques et des incertitudes pouvant se traduire par des résultats réels très différents de ceux indiqués ici, y compris, à titre non limitatif, des risques et incertitudes liés à l’évolution rapide de nos marchés, la concurrence, l’acceptation de nos produits sur le marché, notre dépendance vis-à-vis des dépenses et investissements effectués par l’industrie des télécommunications et notre capacité à développer et à protéger nos technologies. Veuillez consulter la section « Facteurs de risque » et les autres informations contenues dans les documents déposés par InfoVista auprès de l’Autorité des Marchés Financiers en France, afin d’obtenir une description des autres facteurs susceptibles d’affecter nos résultats. Nous recommandons instamment aux lecteurs de ce communiqué de ne pas accorder un crédit trop important aux déclarations prévisionnelles. La société n’est soumise à aucune obligation de publication de mises à jour des déclarations prévisionnelles, que ce soit au titre de nouvelles informations, de la survenance d’événements futurs ou pour quelque raison que ce soit.    


InfoVista est une marque déposée d'InfoVista, S.A.