Skip to Content
InfoVista Blog InfoVista LinkedIn InfoVista Twitter InfoVista Facebook

InfoVista annonce la mise à disposition du rapport financier semestriel au 31 décembre 2009

InfoVista annonce la mise à disposition du rapport financier semestriel au 31 décembre 2009

Paris, France – le 9 Février 2010 – InfoVista (Euronext : IFV ; ISIN : FR0004031649), éditeur de logiciels et leader mondial des solutions de « Service Performance Assurance », a annoncé ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers sont rapport financier semestriel au 31 décembre 2009.
 
Le rapport financier semestriel peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse www.infovista.com, dans la rubrique « relations investisseurs », « informations règlementées».
 
InfoVista a en outre publié le bilan semestriel de son contrat de liquidité et le nombre d’actions et de droits de vote composant son capital social au 31 janvier 2010.
 
Au titre du contrat de liquidité annoncé le 3 octobre 2008, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date 31 décembre 2009 :
  • 4 104 actions
  • 86 112,22 Euros
 
Il est rappelé que les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date 30 juin 2009 :
  • 11 668 actions
  • 52 990,34 Euros
Le tableau suivant décrit le nombre d’actions et de droits de vote composant le capital d’InfoVista au 31 janvier 2010 :
Date d’arrêté des informations
 
 
Nombre d’actions
composant le capital
Nombre de droits de vote
 
31 janvier 2010
 
 
18 009 904
Nombre brut de droits de vote : 18 009 904
 
Nombre net * de droits de vote : 16 635 685
 

 

* Nombre net de droits de vote = nombre des droits de vote attachés aux actions - nombre d’actions dont le droit de vote est suspendu
Contact: 
Karena D’Arcy
Responsable des relations investisseurs
InfoVista
+33 1 64 86 79 00
kdarcy@infovista.com
Kirsten Molyneux
Relations investisseurs
CCW
+44 (0) 207 395 7092
   
About InfoVista: 
InfoVista permet aux opérateurs de télécommunications fixes, mobiles ou large bande, aux fournisseurs de services de communication administrés, et aux directions informatiques des grandes entreprises de garantir la meilleure performance de leurs services IT au moindre coût, favorisant ainsi leur transformation de fournisseurs d’infrastructure en fournisseurs de services à haute valeur ajoutée. Nos clients s’appuient sur les solutions InfoVista pour lancer avec succès des services IT innovants et performants, se prémunir contre les éventuels problèmes et dégradations de performance et de qualité de service avant qu’ils n’impactent les utilisateurs, fidéliser leurs clientèles et gérer au mieux leurs investissements. Bell Canada, Bharti, BNP Paribas, Cable & Wireless, CitiGroup, Deutsche Telekom,  JP Morgan Chase, KPN International, SFR, T-Mobile, Telefonica et Telstra comptent parmi nos plus grands clients. L’action InfoVista est cotée sur Euronext Paris (FR0004031649). De plus amples informations sont disponibles sur www.infovista.com.